Plusieurs vols à l’arraché avec interpellation des auteurs

Ayant besoin d’argent pour élever son nourrisson, une mère de famille se tourne vers son compagnon. Pour toute réponse, elle reçoit plusieurs coups de poing sur le visage et le corps ainsi qu’un coup de pied afin qu’elle quitte le domicile conjugal sans son bébé. Elle se réfugiait alors au commissariat tandis que des agents de police se transportaient rapidement à son domicile pour interpeller l’auteur des coups, qui était placé en garde à vue.

Le 3 juillet alors qu’elle était dans son véhicule pour attendre une amie à Cavani, une femme recevait un coup au visage par un groupe d’individus qui lui dérobait son sac à mains, prenant la fuite à pied. Un témoin identifiait un des voleurs qui était interpellé et placé en garde à vue. Ce dernier minimisait son rôle et le reste de la bande était identifié et interpellé.

Profitant des embouteillages, un individu parvenait à dérober dans un véhicule le téléphone d’une automobiliste. L’enquête de la sûreté urbaine permettait de localiser un individu utilisant l’appareil, qui était convoqué au service puis placé en garde à vue pour recel.

A Tsoundzou 2 ce 23 août, 4 individus dérobaient un téléphone portable et un sac à un passant sous la menace d’un tesson de bouteille. La victime parvenait à prendre la fuite et reconnaissait sur les photos des fichiers de police deux de ses voleurs dont un était interpellé et placé en garde à vue.

En plein milieu de la journée, alors qu’il était contrôlé par la PAF au rond-point SFR, un homme les a insulté et se rebellait lors de son interpellation. Il menaçait également de mort un fonctionnaire de police lors de son transport au Commissariat. Placé en garde à vue il reconnaissait les faits.

à voir également en vidéo

horaire des barges

Petite terre (Quai Issoufali)
Chaque 1/2h: 07h00 - 20h00
Chaque heure: 20h00 - 00h00

Grande terre (Gare maritime)
Chaque 1/2h: 07h30 à 20h30
Chaque heure: 20h30 à 00h30
voir toutes les horaires de barges