Votre agenda du week-end

Cinéma, naturalistes ou artisanat, le weekend est calme mais il y a quand même du choix

Lutte contre l’illettrisme : Samedi, à partir de 13h le Gîte de M’liha de M’tsangamouji accueille une manifestation organisée par la Ligue de l’Enseignement de Mayotte, et des associations partenaires. Pour donner goût à la lecture, et sensibiliser à la problématique de l’illettrisme, des jeux et animations divers ponctueront la matinée. Dès 13 heures, une animation chants précédera un concours de lecture dont les prix seront remis dans la foulée. De nouvelles animations seront proposées aux enfants jusque 18 heures.

Nature : Dimanche, l’association des Naturalistes de Mayotte organise sa Journée des Naturalistes à M’tsangaBeach. Informations par e-mail à secretariat@naturmay.org

Dimanche toujours, à Acoua, se tient le marché paysan. Comme chaque second dimanche du mois, il aura lieu au marché couvert près de la mairie. L’occasion de faire le plein de fruits et légumes pour la semaine.

Cinéma : Le cinéma Alpa Joe projette quatre films différents ce week-end. Outsider, samedi à 15h30 ; Loue Moi, samedi à 18 heures ; Valérian samedi à 20h30 et dimanche à 15h30 et Everything dimanche à 18 heures.

Et n’oubliez pas de réserver vos places pour le concert Soldat Louis/Elmer Food Beat samedi prochain à l’hôtel Trévani. 30€ la place, dîner compris, à retirer au M’biwi ou au Barakili.

à voir également en vidéo

horaire des barges

Petite terre (Quai Issoufali)
Chaque 1/2h: 05h30 - 20h00
Chaque heure: 20h00 - 03h00

Grande terre (Gare maritime)
Chaque 1/2h: 06h00 - 20h30
Chaque heure: 20h30 - 03h30
voir toutes les horaires de barges