Deux collisions mortelles dans l’est de l’île en une journée

Photo : Kévin Victoria/Radar 974

Ce vendredi 21 avril 2017, une piétonne a été percutée par un poids-lourd dans le quartier de Sainte-Marie, au niveau du rond-point de la Mare. La police municipale s’est dépêchée sur place. En arrêt cardio-respiratoire, la victime n’a pas pu être réanimée. C’est le deuxième accident mortel en une journée : un peu plus tôt, une sexagénaire est décédée du côté de Quartier-Français, à Sainte-Suzanne suite à une collision avec un véhicule.

Selon des appels sur Freedom, le poids-lourd serait un camion de 19 tonnes. La police municipale de Sainte-Marie précise qu’une équipe est sur place. Les secours sont également sur les lieux : la victime serait une piétonne. Elle n’a pas pu être réanimée.

Cet accident survient moins de deux heures après une collision mortelle du côté de Quartier-Français, sur la RN2002 Sainte-Suzanne. Une sexagénaire, piétonne également, est décédée. Il s’agit d’une piétonne d’une soixantaine d’années. Malgré l’intervention des pompiers, elle n’a pas pu être réanimée. L’accident s’est produit près du rond-point Mahatma Gandhi, en face de la station-service, du côté de Quartier-Français et a provoqué un important embouteillage. Les forces de l’ordre ont été dépêchées sur les lieux et la route a été fermée à la circulation durant l’intervention. La circulation a ensuite été rétablie dans le secteur à 15h50.

Ces deux événements portent à 19 le nombre de morts sur nos routes depuis le début de l’année. 

mp/

mots clés de l'article : accident , Police , pompiers , Sainte-Marie , piétonne , poids-lourd

à voir également en vidéo

horaire des barges

Petite terre (Quai Issoufali)
Chaque 1/2h: 07h00 - 20h00
Chaque heure: 20h00 - 00h00

Grande terre (Gare maritime)
Chaque 1/2h: 07h30 à 20h30
Chaque heure: 20h30 à 00h30
voir toutes les horaires de barges