Vent et fraîcheur sont au rendez-vous

photo imaz Press Réunion

Ce mardi 18 juillet 2017, les météorologues annonce un temps plutôt frais la matinée dans les hauteurs. Le soleil fera grimper la température au cours de la journée. Cependant dans l’après-midi quelques nuages sont à prévoir sur le relief. Le vent, quant à lui, sera plus important que les jours précédents. Toutes les prévisions de Météo France sont à consulter ci-dessous.

Aprés un début de matinée très frais dans les Hauts avec des gelées blanches à l’abri du vent sur la Plaine des Cafres, le temps est bien ensoleillé au cours de la matinée sur la plupart des régions. La présence de quelques passages nuageux sans incidence le long de la côte Est et Sud-Est n’a aucune incidence sur les précipitations. Le ciel bien dégagé favorise une hausse rapide des températures.

L’après midi, le temps devient plus nuageux sur le relief sans précipitations significatives. La région de St-Benoit ou de Ste-Rose est aussi concernée.

Le vent se renforce un peu. Il s’oriente au secteur Sud-Est et souffle sur la région de St Pierre et de Ste Suzanne à Ste Rose. Il souffle aussi sur les plages et dans une moindre mesure sur la région de St Denis.

La mer est agitée. Présence d’une houle résiduelle de Sud-Ouest entre 1m50 et 2m.

à voir également en vidéo