cancer du 22 juin au 22 juillet

horoscope du vendredi 19 janvier 2018

Fabrice Abriel né(e) le 6 juillet

Formé au PSG, le milieu de terrain offensif réunionnais goûte aux joies de la Ligue 1 à 27 ans avec le FC Lorient. Pièce maîtresse du club, ses qualités techniques et sa résistance physique lui ont valu de signer un contrat de 3 ans avec l’Olympique de Marseille en 2009. Club avec lequel il remportera le doublé Championnat/ Coupe de la Ligue un an plus tard.

amour

Vous accorderez plus que jamais une importance capitale à votre vie de couple. Vous ne cesserez de donner de nouvelles preuves d’attachement à la personne qui partage votre couche. Et si des soucis familiaux surviennent, ces épreuves contribueront précisément à renforcer les liens qui vous unissent à l’autre.

forme & santé

Votre santé sera dans l’ensemble excellente. Pour ceux qui souffrent d’une affection de longue durée, cette période, marquée par de beaux aspects touchant Neptune, pourra permettre une nette amélioration.

travail

Vous serez à l’abri du besoin, de l’insécurité et de mauvaises surprises. Cependant, ne relâchez pas votre vigilance ; resserrez les cordons de votre bourse et évitez toute spéculation fallacieuse ou mal étudiée.