cancer du 22 juin au 22 juillet

horoscope du mardi 14 novembre 2017

Pierre Menès né(e) le 29 juin

Grande gueule, l’homme intéresse rapidement le monde de la télé et de la radio. En 1999, il devient alors consultant sur l’Équipe TV pour l’émission Enfin du foot. Il participe également à Match du lundi, diffusé sur Pathé Sport et Europe 1, puis On refait le match, diffusé sur LCI et RTL. Mais c’est en 2005 que sa carrière décolle, quand il rejointEstelle Denis sur M6 à la présentation de 100% foot. Parallèlement, il est chroniqueur sur RTL pendant les matchs de ligue 1 le samedi soir, et tient le blog Pierrot le foot sur Yahoo. En 2009, le journaliste quitte M6 pour Canal+ et tient une chronique dans le Canal Football Club aux côtés d’Hervé Mathoux. Depuis, le passionné de foot a quitté RTL mais est devenu un incontournable de la chaîne cryptée, où il tient désormais son blog. Polémiste et chroniqueur qui ne mâche pas ses mots, Pierre Ménès est entré en conflit avec plusieurs acteurs du milieu du foot (dont Patrice Evra, Florent Malouda et Willy Sagnol) et se voit souvent taxé de "beauf sexiste" par ses détracteurs. En 2013, le spécialiste footballistique devient chroniqueur pour le Canal Champions Club, présenté par Nathalie Iannetta les soirs de Ligue des Champions. Deux ans plus tard, il rejoint Estelle Denis dans Touche pas à mon sport !. Après une double greffe du rein et du foie, qui l’a tenu éloigné des plateaux télé pendant plusieurs mois, Pierre Ménès surprend quelque peu en rejoignant Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ! à la rentrée 2017. En parallèle, le passionné du ballon rond lance une nouvelle émission sportive hebdomadaire sur Canal+ Sport, 19H30 PM, qu’il présente au côté de Virginie Ramel à compter du 15 septembre 2017.

amour

Vous accorderez plus que jamais une importance capitale à votre vie de couple. Vous ne cesserez de donner de nouvelles preuves d’attachement à la personne qui partage votre couche. Et si des soucis familiaux surviennent, ces épreuves contribueront précisément à renforcer les liens qui vous unissent à l’autre.

forme & santé

Votre santé sera dans l’ensemble excellente. Pour ceux qui souffrent d’une affection de longue durée, cette période, marquée par de beaux aspects touchant Neptune, pourra permettre une nette amélioration.

travail

Vous serez à l’abri du besoin, de l’insécurité et de mauvaises surprises. Cependant, ne relâchez pas votre vigilance ; resserrez les cordons de votre bourse et évitez toute spéculation fallacieuse ou mal étudiée.