cancer du 22 juin au 22 juillet

horoscope du mercredi 25 avril 2018

Doc Gynéco né(e) le 7 juillet

Né de parents guadeloupéens, Bruno Beausir doit son nom à sa réputation de tombeur au lycée. Celui qu’on surnomme Doc Gynéco, se passionne pour l’écriture et s’inspire de Renaud, Aznavour, Gainsbourg et Souchon, et de leurs qualités artistiques. Son premier titre sort en 1993 : « Autopsie », et il crée son premier album chez Virgin deux ans plus tard. 700 000 exemplaires sont vendus et il obtient un disque de platine. Doc Gynéco a également participer à de nombreuses émissions : « On ne peut pas plaire à tout le monde », « Les enfants de la télé » etc.

amour

Vous accorderez plus que jamais une importance capitale à votre vie de couple. Vous ne cesserez de donner de nouvelles preuves d’attachement à la personne qui partage votre couche. Et si des soucis familiaux surviennent, ces épreuves contribueront précisément à renforcer les liens qui vous unissent à l’autre.

forme & santé

Votre santé sera dans l’ensemble excellente. Pour ceux qui souffrent d’une affection de longue durée, cette période, marquée par de beaux aspects touchant Neptune, pourra permettre une nette amélioration.

travail

Vous serez à l’abri du besoin, de l’insécurité et de mauvaises surprises. Cependant, ne relâchez pas votre vigilance ; resserrez les cordons de votre bourse et évitez toute spéculation fallacieuse ou mal étudiée.