gémeaux du 21 mai au 21 juin

horoscope du jeudi 24 mai 2018

Françoise Guimbert né(e) le 7 juin

Elue femme de l’année à La Réunion en 2001, Françoise Guimbert est l’une des premières femmes à s’illustrer dans le maloya depuis plus de vingt-cinq ans. Découverte en 1978 avec le titre « Tantine zaza », la jeune femme créera ensuite sa propre formation, les Vouls Vouls, pour animer fêtes et kermesses, avant de sortir son premier album en 1996.

amour

Vous déborderez d’énergie aujourd’hui. Vos pouvoirs de séductions et votre charme seront irrésistibles. A présent, il est temps d’avoir une vie sociale, à la hauteur de votre image.

forme & santé

Le Soleil étant un principe de vitalité et de dynamisme, il vous vaudra une bonne résistance de base, tant physique que psychique. Si vous souffrez régulièrement d’une certaine maladie, profitez de cette journée favorable pour essayer un nouveau traitement ou pour vous faire suivre par un nouveau thérapeute ; vous trouverez très certainement des méthodes de soins mieux adaptées et dont vous n’aurez qu’à vous féliciter.

travail

Les astres favoriseront les remises en question et les changements. Profitez de l’occasion pour lancer le bilan de votre vie professionnelle.