lion du 23 juillet au 22 août

horoscope du mercredi 13 décembre 2017

Meghan Markle né(e) le 4 août

Meghan Markle lance sa carrière d’actrice sur le petit écran américain au début des années 2000, apparaissant dans quelques feuilletons comme "Hôpital central", "Century City" ou encore "Les Experts : Manhattan". En 2008, elle obtient le petit rôle de Wendy dans deux épisodes de "90210 Beverly Hills - Nouvelle Génération". L’année suivante, elle incarne l’agent FBI Amy Jessup dans une paire d’épisodes de la fantastique "Fringe".

Après une première apparition sur le grand écran en 2005, en tant que figurante dans la comédie romantique "7 ans de séduction", Meghan Markle commence à investir les salles obscures la décennie suivante. Les spectateurs la retrouvent notamment en tête d’affiche de la comédie "Random Encounters" et du criminel "Anti-Social".

Mais c’est encore dans la petite lucarne que l’actrice a su se faire un nom : elle incarne depuis 2011 le personnage de Rachel Zane dans la série "Suits, avocats sur mesure". En 2017, elle achève le tournage de la septième saison. Or, malgré ce succès, la carrière de Meghan Markle devrait s’arrêter là... Et pour cause : un peu plus d’un an après avoir l’officialisation de leur relation, ses fiançailles avec le prince Harry ont été annoncées en grande pompe le 27 novembre 2017.

Celle qui fera ainsi prochainement partie de la famille royale britannique, avec des noces annoncées au printemps 2018, a en outre déjà été mariée : en couple depuis 2004 avec Trevor Engelson, elle avait dit "oui" au producteur américain en 2011, avant de finalement divorcer deux ans plus tard.

amour

Ne prenez jamais une décision radicale sans avoir recoupé les informations que vous avez entendues. Vous vous ferez plus de mal que de bien.

forme & santé

Vous ne savez pas comment dépenser votre surplus d’énergie ? Contribuez aux bonheurs des autres et vous maintiendrez votre énergie à un niveau élevé.

travail

Profitez de cette conjoncture favorable pour diversifier vos activités. L’équilibre financier ne sera pas difficile à atteindre.