#actu Toujours à propos de l'eau dans le sud

L'eau un jour sur deux, ça on le sait. Quelque chose d'autre me turlupine, depuis le 25 Novembre 2016, nous n'avons reçu aucune facture de la SMAE et je me demande quelle arnaque celle ci nous prépare. M'étant déjà fait truandé de 8 à 10 m3 d'eau lors d'un changement de compteur dont je n'avais pas été averti, maintenant je me méfie et je relève moi même mon compteur chaque semaine, ce qui me permet de constater que les sois disant relevés sont plus que fantaisistes, aucun ne correspond à la réalité. J'ai, à maintes reprise contacté la SMAE par mail, par fax, je n'ai jamais eu de réponse à mes questions, y compris sur le fait que nous n'avions aucune facture depuis novembre. Si MY Mayotte a un peu d'audience, peut être que quelqu'un sera alerté ? en attendant, je crains que la SMAE attende que l'on ait une consommation qui dépasse la tranche habituelle pour nous appliquer les tarifs majorés, ce qui nous pénalisera doublement.

mots clés de l'article : SMAE . Arnaque.

signaler un abus