Le footballeur Djibril Cissé à Mayotte aujourd’hui !

L’attaquant international Djibril Cissé arrive à Mayotte ce dimanche. Il restera sur l’île aux parfums jusque jeudi, le temps de jouer avec les jeunes de M’Zaouazia et Sada, de présenter sa marque « Mr Lenoir » et de signer quelques autographes.

L’attaquant Djibril Cissé est passé par Auxerre, Liverpool et l’OM, sans oublier, bien sur, l’équipe de France. Aujourd’hui c’est à Mayotte que l’international vient planter ses crampons. Une venue censée montrer » son engagement social et citoyen pour pérenniser les valeurs du sport ».
Dès aujourd’hui, il se rendra à M’Zouazia pour le Festi’Foot à 14h30. Mardi, même heure, il jouera avec les jeunes sur le plateau de Sada. C’est donc deux matches avec des jeunes Mahorais qui sont prévus lors de son séjour.
Demain lundi, le sportif de haut niveau laissera le maillot au vestiaire pour se consacrer aux affaires. Il se rendra à Jumbo score à 10h puis à Techstore à 11h30 pour y assurer le lancement de sa marque « Mr Lenoir ».

Cadeaux et autographes

Le sportif a également prévu des cadeaux pour l’association « Les Enfants de la Lune », ces enfants qui, en raison d’une maladie génétique rare, sont intolérants à la lumière du jour et vivent en permanence couverts.
Pour ceux qui n’auront pas eu la chance de partager quelques tirs au but avec le joueur, une séance de dédicace est prévue jeudi avant son départ. Cela se passera à 10h00 dans la galerie marchande de Jumbo Score.

à voir également en vidéo