7 comédies romantiques françaises pour la Saint-Valentin

Publiée par Wochit En Francais

publié le 12 février 2018 - durée 1:25 - catégorie : actu

Pour la Saint-Valentin,
Vogue a sélectionné 7 comédies romantiques françaises pour une soirée canapé à deux.
« Jeux d’enfants " de Yann Samuell : Marion Cotillard et Guillaume Canet se lancent dans un « cap ou pas cap " sans jamais s’avouer leurs sentiments.
« Prête-moi ta main " de Éric Lartigau : avec Alain Chabat et Charlotte Gainsbourg. Sa famille veut à tout prix le marier, il demande à la sœur de son meilleur ami de jouer la femme parfaite auprès de sa famille.
« Ensemble c’est tout " de Claude Berri : Un tire croisé entre 4 personnes qui apprennent à vivre ensemble. Un film sur l’amitié, l’amour et la solidarité.
« Amour et turbulences " d’Alexandre Castagnetti : deux ex (Nicolas Bedos et Ludivine Sagnier) se retrouvent côte à côte dans un avion et se remémorent leur histoire.
« Un bonheur n’arrive jamais seul " de James Huth : avec Gad Elmaleh et Sophie Marceau. L’histoire d’un coup de foudre entre deux personnes qui n’ont rien en commun.
« Casse-tête chinois " de Cédric Klapisch : après L’Auberge espagnole et Les Poupées russes, le dernier volet des aventures de Xavier (Romain Duris) toujours malmené par des histoires d’amours compliquées.
« Qui sème l’amour " de Lorenzo Gabriele : une fermière de 35 ans (Julie de Bona) demande à l’un de ses employés (David Baiot) de se faire passer pour son fiancé afin que sa mère la laisse tranquille. Elle finit par se laisser prendre au jeu.