Agent de la PMI : il s’agit bien d’un meurtre, un suspect arrêté

On sait désormais à peu prés ce qui s’est passé à la PMI (Protection Maternelle Infantile) de Dzoumogné dans la nuit de vendredi à samedi. Alors qu’il dormait dans les locaux, le gardien a été réveillé par un bruit, et s’est aperçu qu’un individu s’était introduit dans les locaux pour les cambrioler. Tentant de l’interpeler, ce dernier lui aurait asséné plusieurs coup de pied de biche sur la tête, provoquant son décès.

C’est d’un moins ce qu’explique le présumé voleur qui s’est présenté aux gendarmes le lendemain, donc samedi. Selon le procureur, l’individu de 20 ans, natif de Dzaoudzi, a bien indiqué avoir frappé le défunt, “il a été placé en garde à vue et sera déféré au parquet ce lundi.”

L’autopsie a eu lieu en milieu de matinée, et l’enterrement à pu se dérouler ce dimanche à 16h, c’est ce que nous indiquait sa sœur, la conseillère départementale Fatimatie Razafinatoandro.

JDM Communiquez avec le JDM Envoyer Get notified when we reply or contact us from Facebook Messenger or Whatsapp. Email L'email n'est pas valide Vous serez informé ici et par courrier électronique.

L’article Agent de la PMI: il s’agit bien d’un meurtre, un suspect arrêté est apparu en premier sur Le Journal De Mayotte.

mots clés de l'article : justice , Mayotte , société , orange , Fil info