Mayotte jeudi 26 mars 2020

Air Austral : de nouvelles mesures pour la modification ou l’annulation d’un billet

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Le secteur aérien est parmi l’un des plus touché par la crise du Covid-19. Une situation “économiquement très difficile pour toutes les compagnies qui aujourd’hui se battent au niveau mondial pour leur survie”, souligne la compagnie Air Austral.

Pour s’adapter, des mesures commerciales successives sont prises pour faciliter les reports incontournables de vols ou les annulations. A compter de ce mercredi 25 mars 2020, les mesures commerciales ci-après sont applicables :

Les passagers, en possession d’un billet Air Austral émis avant le 31 mai 2020 inclus pour un vol prévu jusqu’au 30 septembre 2020 inclus, bénéficient des conditions suivantes :

Modification : billets non modifiables ou modifiables avec frais – possibilité de modification de la date de voyage :
• si report de la date de voyage avant le 30 novembre 2020: possibilité de modifier la date de voyage sans pénalité, sans réajustement de saisonnalité, et sans réajustement de tarif dans la même cabine de voyage.
• si report de la date de voyage à partir du 1er décembre 2020: possibilité de modifier la date de voyage sans pénalité, avec réajustement tarifaire et de saisonnalité si applicable. (Pour les billets payés avec bon de continuité territoriale le départ devra se faire avant le 31 décembre 2020).
– possibilité de modification de la destination sans pénalité et avec un réajustement tarifaire si applicable. Cette mesure n’est pas applicable aux passagers ayant bénéficié de la continuité territoriale.

Annulation: En cas d’annulation de vol ou sur demande du passager, remboursement intégral possible, sous forme d‘un avoir selon les conditions suivantes:
Emission d’un avoir de la valeur totale du billet valable 1 an à compter de la date d’émission de l’avoir. Il est à réutiliser sur les vols opérés par Air Austral et les vols en code share Air Austral /EWA Air. Cet avoir, s’il n’est pas utilisé avant sa date d’expiration, sera remboursable au bout d’un an. La demande de remboursement devra se faire un jour avant sa date d’expiration.

Pour un billet émis auprès d’une agence de voyages, le client doit se rapprocher de son agence. Cette mesure n’est pas applicable aux passagers ayant bénéficié de la continuité territoriale. Pour les billets remboursables : ils restent remboursables selon les conditions du tarif payé.
Toutes ces informations sont à retrouver sur le site internet de la compagnie www.air-austral.com ou en consultant les Modifications des règles tarifaires par Air Austral

 

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