Caribus : démolition d’habitations sur le terre plein de Passamainty

Dans le cadre du projet de transport collectif urbain Caribus, une opération de démolition d’habitations a été menée à Passamainty par les services techniques de la ville de Mamoudzou le jeudi 3 octobre 2019. Ainsi, des cases libérées par leurs occupants ont été démolies sur le terre-plein du village. L’objectif sera notamment la réalisation du domaine d’aménagement du pôle d’échange multimodal (PEM) et du parc relais (P+R).

“Cette opération manifeste la volonté de la Communauté d’Agglomération Dembéni Mamoudzou de marquer le lancement physique des travaux du projet Caribus. La CADEMA et ses partenaires continuent les discussions avec les occupants restants pour une libération complète du terre-plein de Passamainty.”

 

JDM Communiquez avec le JDM Envoyer Get notified when we reply or contact us from Facebook Messenger or Whatsapp. Email L'email n'est pas valide Vous serez informé ici et par courrier électronique.

L’article Caribus : démolition d’habitations sur le terre plein de Passamainty est apparu en premier sur Le Journal De Mayotte.

mots clés de l'article : Economie , Mayotte , société , orange , Fil info , Caribus