“Circulation de faux avis d’imposition à l’impôt sur le revenu”, met en garde les Finances publiques

La Direction Régionale des Finances Publiques (DRFiP) de Mayotte constate la circulation de faux avis d’imposition. Et de toute évidence dans le cadre de tentative de leur utilisation comme justificatif de domicile.

“Ces avis d’imposition mentionnent des éléments falsifiés en matière d’identité,
d’adresse et/ou de revenus. La direction régionale des finances publiques de Mayotte, qui effectue les contrôles nécessaires au quotidien, rappelle l’existence d’un site : impots.gouv.fr/verifavis

Il est en accès libre et gratuit. Très facile à utiliser, il permet de vérifier immédiatement l’existence ou la véracité de l’avis d’imposition produit.
Elle engage fortement les administrations et autres entités demandant la production d’un avis d’imposition à consulter ce site.

La DRFIP de Mayotte rappelle que l’avis d’imposition n’est pas un justificatif de domicile. Il justifie les ressources déclarées à l’administration fiscale au titre d’une année déterminée.”

L’article “Circulation de faux avis d’imposition à l’impôt sur le revenu”, met en garde les Finances publiques est apparu en premier sur Le Journal De Mayotte.