Mayotte jeudi 19 mars 2020

Conseil départemental, SMAE : réorganisation des services

image description

A compter de ce mercredi 18 mars 2020, l’ensemble des directions de la DGA Pôle famille santé enfance du Département sont fermées jusqu’à nouvel ordre, suite aux mesures de confinement mises en place par le gouvernement. Il s’agit des :

• PMI (protection maternelle infantile) sur l’ensemble du département
• De la DPE (Direction de la protection de l’enfance)
• Du laboratoire d’analyses

En conséquence, l’accueil des usagers ne pourra être assuré. Un service téléphonique est assuré à travers un numéro unique le 06 39 40 35 12, chargé d’orienter les usagers.

Dès le retour à un fonctionnement normal, la collectivité communiquera toutes les informations nécessaires à l’ensemble des usagers.

De l’eau sur la ligne

La SMAE annonce la fermeture de l’espace d’accueil clientèle jusqu’à nouvel ordre, en raison de l’application du décret 2020-260 du 16 Mars 2020 portant règlementation des déplacements dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus covid-19.

Dans le cadre de la santé publique et sur accord de l’Agence Régionale de la Santé Océan Indien et de la Préfecture de Mayotte, seule la vente / rechargement des cartes Bornes Fontaines monétiques seront autorisés les mardi et vendredi de 7h00 à midi.

“Notre effectif étant réduit, l’accueil se fera par groupe de 5 personnes maximum. Un accueil téléphonique sera maintenu au 0269 61 11 42 aux horaires habituels d’ouverture des bureaux pour toutes les diverses interventions.

Nous vous rappelons que :
Les factures de consommation d’eau potable peuvent être réglées SANS AUCUN FRAIS dans tous les bureaux de Poste de Mayotte (si ces derniers maintiennent l’accueil du public) ainsi que sur notre site www.mahoraisedeseaux.com en créant votre espace client. (Si vous n’êtes pas en possession de vos identifiants, merci de nous adresser un mail à l’adresse contact@mahoraisedeseaux.com)
Les demandes de souscription de contrat – de résiliation et réclamation peuvent nous être transmises par mail à l’adresse contact@mahoraisedeseaux.com ou par courrier à notre boîte postale BP 22 – ZI de Kawéni – 97600 Mamoudzou.

Les demandes de travaux de branchement peuvent être adressées par mail à l’adresse travauxbranchement@mahoraisedeseaux.com”

L’article Conseil départemental, SMAE : réorganisation des services est apparu en premier sur Le Journal De Mayotte.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser