Coupures d’eau : “remise en eau à partir de 21h”, sur le nord-est de l’île

La Mahoraise des Eaux informe sa clientèle que pour faire suite à l’incident technique sur l’usine de production de Bouyouni de ce jour, Jeudi 7 Novembre 2019, les travaux de
réparation prennent plus de temps que prévu et sont toujours en cours.

“Nos équipes restent mobilisées et la remise en eau se fera progressivement à partir de 21h00. Des perturbations sont à prévoir sur les points hauts.

Dans le cadre des travaux du plan d’urgence eau, nous allons maintenir la distribution d’eau potable pendant la nuit et un point sur la situation sera fait demain matin. Afin d’éviter une dégradation de la situation, SMAE demande à ses clients d’avoir un acte citoyen en économisant au maximum l’eau au moment de la remise en service.

Nous conseillons aux clients lors de la remise en eau de :
• Laisser couler l’eau jusqu’à ce qu’elle soit claire.
• De faire bouillir l’eau pour des usages alimentaires (boissons, cuisine) dans la première demie journée suivant la remise en eau.
La direction vous présente ses excuses pour le désagrément occasionné.”

JDM Communiquez avec le JDM Envoyer Get notified when we reply or contact us from Facebook Messenger or Whatsapp. Email L'email n'est pas valide Vous serez informé ici et par courrier électronique.

L’article Coupures d’eau : “remise en eau à partir de 21h”, sur le nord-est de l’île est apparu en premier sur Le Journal De Mayotte.

mots clés de l'article : société , orange , Une