Coupures EDM : nouvelles négociations, nouvel échec

D’un côté la CGT Ma dénonce un “achoppement des négociations de ce jour lié à un manque patent de réalisme de certaines propositions de la Direction”, et de l’autre, on “regrette cette position intransigeante, en décalage avec la ligne de dialogue constructive tenue précédemment entre les deux parties.”

La direction précise que les deux parties avaient repris les négociations le mardi 11 février sur les 9 points de revendication, dont le changement d’actionnariat, en ayant “trouvé un accord sur chacun des points. L’intersyndicale s’est même félicitée de ces avancées (dans un courrier envoyé aux salariés le 11 février au soir), en relevant des points de convergence.”

Comme souvent, des divergences ont du naitre entretemps puisque la réunion du jour tournait cours ce mercredi. L’intersyndicale adresse même une mise en garde à la direction “contre les représailles personnelles qu’elle entend mettre en œuvre à l’encontre des membres de l’intersyndicale.”

L’ensemble ayant été ponctué par une coupure en début d’après-midi.

JDM Communiquez avec le JDM Envoyer Get notified when we reply or contact us from Facebook Messenger or Whatsapp. Email L'email n'est pas valide Vous serez informé ici et par courrier électronique.

L’article Coupures EDM : nouvelles négociations, nouvel échec est apparu en premier sur Le Journal De Mayotte.

mots clés de l'article : Economie , Mayotte , société , EDF , orange , Fil info , EDM