Mayotte jeudi 5 mars 2020

Daniel Zaïdani se dit “choqué” par la fermeture des deux stations Total

image description

Alors que la société Total Mayotte déplorait devoir fermer deux de ses stations service pour dégradations, notamment du système de sécurité, après avoir été cambriolées, le conseiller départemental de Pamandzi Daniel Zaïdani réagissait dans un communiqué en se disant “choqué”.

“Comment accepter que la direction de TOTAL Mayotte puisse priver unilatéralement les populations du Nord et du Sud de l’ile de stations-service ? Cette décision est totalement insensée et irrespectueuses vis-à-vis de ces clients”, commentait-il ce mercredi.

Il demande à la direction de TOTAL Mayotte “de faire preuve de sang froid (comme le fait très bien la population) et de respecter son engagement de servir au mieux la population Mahoraise.”

Sans doute la mention “jusqu’à nouvel ordre” pour qualifier la fermeture de la part de la firme, n’a-t-elle pas apaisé les esprits.

JDM Communiquez avec le JDM Envoyer Get notified when we reply or contact us from Facebook Messenger or Whatsapp. Email L'email n'est pas valide Vous serez informé ici et par courrier électronique.

L’article Daniel Zaïdani se dit “choqué” par la fermeture des deux stations Total est apparu en premier sur Le Journal De Mayotte.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser