Décès d’un agent de la PMI de Dzoumogné, il pourrait s’agir d’un homicide

Le corps d’un agent de la Protection Maternelle Infantile (PMI) de Dzoumogné a été retrouvé ce samedi. Contactée, la gendarmerie confirme la découverte du cadavre et nous invite à contacter le parquet. Nous n’avons pas encore réussi à joindre leur permanence.

Le président Soibahadine Ibrahim Ramadani a aussitôt réagi et parle d'”assassinat” de cet agent du conseil départemental. Il présente en son nom et en celui des élus comme de l’administration départementale ses condoléances à la famille endeuillée.

Le chef du Département dénonce “un acte insensé dont la justice devra établir les circonstances précises”.

Un accompagnement psychologique des agents sera mis en place des lundi. Le directeur général adjoint et son équipe viendront à la rencontre des agents ce même lundi.

JDM Communiquez avec le JDM Envoyer Get notified when we reply or contact us from Facebook Messenger or Whatsapp. Email L'email n'est pas valide Vous serez informé ici et par courrier électronique.

L’article Décès d’un agent de la PMI de Dzoumogné, il pourrait s’agir d’un homicide est apparu en premier sur Le Journal De Mayotte.

mots clés de l'article : justice , Mayotte , société , orange , Une , PMI