Décès d’une jeune maman mahoraise dans un accident de manège : le président Soibahadine fait part de sa tristesse

Une jeune femme âgée de 24 ans est décédée ce lundi 14 octobre au soir après avoir été éjectée d’un manège lors d’une fête foraine à Firminy, dans la Loire, et une autre est grièvement blessée.

Les deux victimes ont été éjectées d’une attraction formée de nacelles suspendues, celle où se trouvaient les victimes aurait pu heurter un autre manège situé à proximité. Elles ont été projetées à environ 15 mètres du manège. A l’arrivée des secours l’une d’entre elles, en arrêt cardiaque, n’a pas pu être réanimée. Il s’agissait d’une mahoraise, originaire de KawénI. Le pronostic vital de la deuxième jeune femme, âgée de 20 ans, est engagé.

Le Président du Conseil départemental Soibahadine Ibrahim Ramadani a réagi en faisant part de « sa tristesse et de son émotion devant ce drame ». Il présente ses condoléances à la famille de cette mère de deux enfants et exprime des vœux de rétablissement pour la cousine de la victime, âgée de 20 ans et dont l’état est décrit comme très grave. Il formule le souhait que l’enquête établisse très vite toutes les responsabilités pour que de tels drames ne se reproduisent pas à l’avenir. Il indique « que le Département sera, le moment venu, aux côtés de la famille comme c’est le cas quand surviennent des nécessités de rapatriement, pour soulager quelque peu les proches endeuillés ».

Quatre personnes, respectivement propriétaires et chargées de manipuler les manèges en cause, ont été placées en garde à vue mardi matin.

JDM Communiquez avec le JDM Envoyer Get notified when we reply or contact us from Facebook Messenger or Whatsapp. Email L'email n'est pas valide Vous serez informé ici et par courrier électronique.

L’article Décès d’une jeune maman mahoraise dans un accident de manège : le président Soibahadine fait part de sa tristesse est apparu en premier sur Le Journal De Mayotte.