Mayotte vendredi 20 mars 2020

EDM : seuls les cas urgents traités par le dépannage

image description

Désormais, les demandes de mises en services de compteurs existants et de rétablissement seront traités uniquement en contactant notre agence clientèle aux horaires suivants :
– 7h à 12h30 du lundi au jeudi
– 7h à 12h le vendredi
au 0269 62 56 60 pour les particuliers et au 0269 62 96 80 pour les professionnels.

Pour toute demande courante, vous pouvez continuer à nous écrire à :
– clients@electricitedemayotte.com pour les particuliers,
– clients-pro@electricitedemayotte.com pour les professionnels, administrations et collectivités.

Le service dépannage reste joignable au 0269 62 50 05, 7j/7 et 24h/24 mais uniquement pour les demandes de dépannage urgentes telles qu’une absence d’alimentation suite à une défaillance du compteur ou du disjoncteur, une situation de risque électrique, (câble à terre, incendie sur un ouvrage électrique…), etc.

L’article EDM : seuls les cas urgents traités par le dépannage est apparu en premier sur Le Journal De Mayotte.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser