Mayotte mardi 3 mars 2020

Elections : pas d’élection pour les doublons des listes de Mamoudzou

image description

Elles sont deux candidates pour qui les élections vont tourner court. Saoudaty Hassani tout d’abord inscrite en 29ème position de la liste Ensemble Pour Mayotte, de Nadjati Saïndou Combo, et qu’on retrouve chez Oussikini Bassi Ivo, d’Ali Ibrahim, à la 28ème place. Elle est également candidate au  conseil intercommunautaire.

Même posture pour Nina Abdou, moins susceptible d’être élue, puisqu’en 48ème position de la liste « Le peuple d’abord » de Bacar Ali Boto, et en 41ème de Ensemble pour Mayotte, liste décidément en manque de candidats !

Des doublons qui sont manifestement passés à côté de la loupe de la préfecture qui a validé ces listes vendredi dernier. Le secrétaire général, en attente de confirmation des informations par le ministère de l’Intérieur, nous indiquait que “les noms ne peuvent être retirés maintenant car les récépissés ont été délivrés. Ce doublon sera constaté après les élections, si la personne est amenée à être élue, son élection ne sera pas pas validée”. Le sous-préfet précisait que l’indication d’une interdiction de double inscription était bien notée sur les formulaires remis aux candidats.

La mise sous pli de la propagande électorale se fera ce jeudi.

A.P-L.

JDM Communiquez avec le JDM Envoyer Get notified when we reply or contact us from Facebook Messenger or Whatsapp. Email L'email n'est pas valide Vous serez informé ici et par courrier électronique.

L’article Elections : pas d’élection pour les doublons des listes de Mamoudzou est apparu en premier sur Le Journal De Mayotte.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser