Mayotte mercredi 4 mars 2020

Fermeture de deux stations Total à la suite de leur cambriolage

image description

“Suite à des détériorations externes et récurrentes, les stations-service de Chirongui et Dzoumogné resteront fermées jusqu’à nouvel ordre.” Le communiqué de Total pourrait se répéter.

La direction de Total se dit excédée et nous fait savoir que la station de Dzoumogne a été cambriolée ce mercredi matin, “il y a trois jours, c’était celle de Chirongui”. Les produits dans les boutiques sont visés, cigarettes ou divers matériel d’entretien et de réparation des véhicules, “avec à chaque fois, de nombreuses dégradations”.

Il s’agit de deux stations récemment rénovées, qui ont donc à subir de fortes déteriorations, “le système de surveillance est hors service, les fils ont été coupés”. Des cambriolages réguliers, “nous en avons eu plusieurs depuis le début de l’année”, qui sont systématiquement suivis de dépôts de plainte.

JDM Communiquez avec le JDM Envoyer Get notified when we reply or contact us from Facebook Messenger or Whatsapp. Email L'email n'est pas valide Vous serez informé ici et par courrier électronique.

L’article Fermeture de deux stations Total à la suite de leur cambriolage est apparu en premier sur Le Journal De Mayotte.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser