Fermeture de plusieurs services publics ce mercredi

N’ayez pas de grandes ambitions pour votre journée de mercredi, et restez, si ce n’est sous la couette, au moins dans de beaux draps, car beaucoup de portes resteront fermées.

Celle de la préfecture pour commencer, puisque l’accueil du public sera fermé exceptionnellement, “le fonctionnement normal de l’accueil du public reprendra le lendemain aux horaires habituels”, EDM ensuite, la maire de Mamoudzou, le service accueil client de la SMAE, les écoles, l’aéroport, l’hôpital… Même celle qui permet d’accéder à la barge restera levée.

Les administrations informent qu’un point de situation sera effectué mercredi 24 avril pour la journée de jeudi 25 avril au regard de l’évolution de la situation.

La Communauté d’Agglomération CADEMA informe les habitants de la commune de Mamoudzou que le ramassage des ordures ménagères a été réalisé sur l’ensemble de la zone à partir de 16h00 ce mardi 23 avril.
Le mercredi 24 avril, la collecte sera décalée en journée de 14h à 20h en fonction des nouvelles prévisions météorologiques.

 

L’article Fermeture de plusieurs services publics ce mercredi est apparu en premier sur Le Journal De Mayotte.

mots clés de l'article : Mayotte , société , orange , Fil info