Mayotte lundi 24 février 2020

Incendie de bangas à Mamoudzou : une cinquantaine de personnes relogées provisoirement

image description

Un incendie s’est déclaré dans un banga prés du rond point du Manguier, en contrebas de l’entreprise Point S ce dimanche matin en bordure de Cavani. Malgré, la pluie, il s’est étendu et a nécessité l’intervention massive des pompiers une bonne partie de la journée.

On ne connaît pas encore l’origine précise du feu, mais il pourrait être d’origine électrique selon les premières constatations. Il s’est rapidement étendu, “dix bangas ont été détruits, plusieurs personnes ont été évacuées par les sapeurs pompiers, et nous avons sorti un habitant inconscient de son logement”, nous rapporte le commissaire Couderc. Il n’y a aucune victime, ni de blessé, “juste une intoxication.”

Une cinquantaine de personnes ont été hébergées à l’école des Manguiers, et leurs transfert a été organisé ce dimanche soir vers la MJC de M’gombani par la ville de Mamoudzou. L’école des Manguiers pourra donc accueillir les élèves ce lundi matin. Une psychologue sera présente.

JDM Communiquez avec le JDM Envoyer Get notified when we reply or contact us from Facebook Messenger or Whatsapp. Email L'email n'est pas valide Vous serez informé ici et par courrier électronique.

L’article Incendie de bangas à Mamoudzou : une cinquantaine de personnes relogées provisoirement est apparu en premier sur Le Journal De Mayotte.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser