L’aménagement du territoire expliqué aux Mahorais de La Réunion

Le Schéma d’Aménagement Régional (SAR) est un document d’orientation stratégique du territoire piloté par le Conseil départemental de Mayotte. Le processus d’élaboration du SAR s’inscrit dans une démarche de réflexion globale sur le développement et l’aménagement de Mayotte, pour faire émerger le projet qui structurera l’avenir de Mayotte dans une perspective de long terme : Mayotte à 500.000 habitants à horizon 2040-2050.

Pour la première fois, l’équipe du SAR du Conseil départemental de Mayotte se rendra hors du département pour rencontrer les Mahorais de l’extérieur. La Délégation de Mayotte à La Réunion organise sur son site une matinée de présentation et de débat autour des enjeux de ce document stratégique : samedi 16 novembre 2019, à partir de 9 heures :

8 heures : Accueil et petit déjeuner
9 heures : Discours d’ouverture
9h30 : Présentation du Schéma d’aménagement régional (SAR)
10h30 : Débat et recueil des contributions
11h30 : Clôture

JDM Communiquez avec le JDM Envoyer Get notified when we reply or contact us from Facebook Messenger or Whatsapp. Email L'email n'est pas valide Vous serez informé ici et par courrier électronique.

L’article L’aménagement du territoire expliqué aux Mahorais de La Réunion est apparu en premier sur Le Journal De Mayotte.

mots clés de l'article : Economie , société , orange , Fil info , Océan Indien