La CAPAM recense les projets de développement agricole de Koungou et Acoua

Le Président de la Chambre d’Agriculture informe les agriculteurs des 2 communes de Koungou et d’Acoua que ses agents seront mobilisés la semaine prochaine pour l’animation rurale pour le développement de l’Agriculture de leurs zones.

A cet effet, 2 réunions publiques sont programmées le mercredi 18 septembre 2019 : la première de 9h à 12h à la salle de mariage de la mairie de Koungou,  la seconde de 14h à 17h à la salle de délibérations de la Mairie d’Acoua. Elles donneront l’occasion d’informations générales, des échanges et de présentation des projets collectifs les concernant sur le développement rural du Secteur nord. A cette occasion des porteurs de projets individuels dans l’agriculture, l’agro-alimentaire et l’agri- tourisme sont aussi les bienvenus. Par ailleurs, des visites terrain et des réunions techniques sont prévues ».

 

JDM Communiquez avec le JDM Envoyer Get notified when we reply or contact us from Facebook Messenger or Whatsapp. Email L'email n'est pas valide Vous serez informé ici et par courrier électronique.

L’article La CAPAM recense les projets de développement agricole de Koungou et Acoua est apparu en premier sur Le Journal De Mayotte.

mots clés de l'article : Economie , Mayotte , orange , Fil info , Koungou , CAPAM , Acoua