Mayotte mercredi 12 février 2020

Le docteur Abaine prend la direction du pôle enfance et famille du Département

image description

Le vice-président en charge du social et de la santé Issa Abdou, a présenté hier, le nouveau Directeur Général Adjoint (DGA) du pôle enfance et famille, le Dr Abdoulkarime Abaine.

Sa prise de fonction s’est déroulée, hier le 10 février. Dans son message de bienvenue le vice-président souligne : « Le Dr Abaine n’est pas étranger au Conseil Départemental de Mayotte, il avait déjà collaboré dans le passé avec nos services pour la mise en place de la PMI à Mayotte en 2014 ». Il était jusqu’à présent médecin du travail de la fonction publique à Mayotte, il va mener de front les deux activités dans un premier temps.

Le Dr Abaine a remercié l’ensemble des équipes en place “pour la qualité du travail fourni jusqu’à présent”. Il est pleinement conscient des défis qui l’attendent et souhaite apporter également sa plus-value.

JDM Communiquez avec le JDM Envoyer Get notified when we reply or contact us from Facebook Messenger or Whatsapp. Email L'email n'est pas valide Vous serez informé ici et par courrier électronique.

L’article Le docteur Abaine prend la direction du pôle enfance et famille du Département est apparu en premier sur Le Journal De Mayotte.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser