Mayotte par Le Journal de Mayotte , lundi 10 janvier 2022 à 12:34

Le vol Mayotte-Paris dérouté par Air Austral vers Athènes après un problème technique

image description
image description

Les équipes techniques d’Air Austral s’attellent actuellement à la remise en ligne la plus rapide de l’appareil. Dans l’attente d’un diagnostic précis, la compagnie a pris la décision de réacheminer l’ensemble de ses passagers sur les vols réguliers Athènes-Paris CDG de la journée. Air Austral a pour cela fait appel à un correspondant de la société de handling GoldAir qui coordonne actuellement les opérations sur place.

Ces opérations sont cependant rendues difficiles, en raison de l’escale technique effectuée à Nairobi, ville située hors espace Shengen. Malgré les explications de la compagnie Air Austral, les autorités grecques imposent aux passagers de repasser les formalités douanières et sanitaires.

La compagnie fait actuellement son maximum pour pallier à ces difficultés et pour que les passagers puissent regagner au plut tôt l’aéroport de Paris CDG.

Air Austral “regrette la gêne occasionnée et souhaite présenter ses excuses à l’ensemble des passagers pour les désagréments causés. Elle rappelle que la sécurité et la sûreté de ses passagers est la priorité absolue de la compagnie.”

Aucun autre ajustement de programme n’est à prévoir pour le moment.

mots clés de l'article : avion , aérien , orange , Fil info , air austral

Ces articles pourraient aussi vous intéresser