Les agents du conseil départemental attendus à leur poste

C’est un réveil un peu tardif du côté du conseil départemental où on s’aperçoit que nombre d’agents manquent à l’appel depuis le début du conflit social. Le président rassemble son troupeau.

« Suite au conflit social qui perdure dans notre département depuis plusieurs semaines et aux blocages avérés, le Président du Conseil départemental informe l’ensemble du personnel de la collectivité que tous les services sont ouverts.

A ce titre, il est expressément demandé aux agents de regagner leur poste afin d’assurer un fonctionnement régulier et normal de l’ensemble des services à compter du 28 mars 2018, dès 08 heures.

Toute absence devra être dûment justifiée. Au regard des circonstances exceptionnelles, une appréciation au cas par cas sera opérée par la Direction des ressources humaines, de la formation interne et de la prévention des risques professionnels.

En cas d’abus avéré, la collectivité se réservera le droit de poursuivre tout contrevenant à cet appel et des retenues financières seront opérées sur le traitement des agents concernés, conformément à la réglementation en vigueur. »

mots clés de l'article : Mayotte , société , orange , Fil info , conseil départemental

à voir également en vidéo

horaire des barges

Petite terre (Quai Issoufali)
Chaque 1/2h: 07h00 - 20h00
Chaque heure: 20h00 - 00h00

Grande terre (Gare maritime)
Chaque 1/2h: 07h30 à 20h30
Chaque heure: 20h30 à 00h30
voir toutes les horaires de barges