Mayotte par Le Journal de Mayotte , lundi 16 décembre 2019 à 19:21

Les échauffourées indépendantes de la scène ouverte indique le Département

image description
image description

“Pas de lien établi avec les scènes ouvertes départementales” fait valoir le Département après les violences qui ont secoué le quartier de M’tsapéré samedi soir.

“Les violences qui se sont produites dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 décembre autour du Rond-Point de Doujani – barrages, scooter incendié, feu de poubelles – appellent de la part du Département la condamnation la plus ferme, ces violences urbaines s’avérant qui plus est récurrentes depuis de longs mois. Le Conseil départemental ne saurait pour autant laisser accréditer qu’elles sont en lien avec les scènes ouvertes de l’Office culturel départemental qui se déroulaient ce soir-là au remblai de M’tsapéré. Ces incivilités et exactions sont, hélas, régulières que des concerts aient lieu ou pas. Elles se sont, en l’espèce, déroulées à une heure où les concerts étaient finis depuis un bon moment. Laisser penser qu’elles sont en lien avec cette manifestation culturelle n’est donc pas juste” communique le Conseil départemental.

JDM Communiquez avec le JDM Envoyer Get notified when we reply or contact us from Facebook Messenger or Whatsapp. Email L'email n'est pas valide Vous serez informé ici et par courrier électronique.

L’article Les échauffourées indépendantes de la scène ouverte indique le Département est apparu en premier sur Le Journal De Mayotte.

mots clés de l'article : orange , Fil info

Ces articles pourraient aussi vous intéresser