Municipales : les radiés sont invités à se réinscrire à Mamoudzou

Dans le cadre des élections municipales des 15 et 22 mars 2020 et, afin de prévenir, éviter ou limiter les nombreuses radiations, le maire de Mamoudzou prend les devants. Il invite tous les électeurs radiés par l’INSEE avant les européennes de mai 2019 à venir effectuer leurs inscriptions dès maintenant. Le dernier délai pour les inscriptions en vue de participer aux municipales de mars prochain étant fixé au 07 février 2020.

Et demande à tous ceux qui n’ont pas pris part aux élections européennes et tous ceux qui ont effectué un changement d’état-civil en ligne, de vérifier dès que possible s’ils figurent toujours sur les listes électorales.

Il est aussi rappelé que le service élection/recensement est habituellement ouvert du lundi au jeudi de 7 h 30 à 15 h 30 et que les inscriptions peuvent être aussi effectuées en ligne sur le site « service- public.fr ». Par ailleurs des permanences exceptionnelles seront tenues à partir de la mi-octobre jusqu’à la fin du mois de décembre 2019 afin d’accompagner les administrés au niveau de leurs démarches électorales dans les localités suivantes :

Maison de quartier de Kawéni: tous les lundis MJC de Vahibé: tous les mardis MJC de Tsoundzou: tous les mercredis Maison de quartier de Cavani Mamoudzou: tous les jeudis MJC de Mtsapéré: tous les vendredis de 7 h 30 à 11 h30 JDM Communiquez avec le JDM Envoyer Get notified when we reply or contact us from Facebook Messenger or Whatsapp. Email L'email n'est pas valide Vous serez informé ici et par courrier électronique.

L’article Municipales : les radiés sont invités à se réinscrire à Mamoudzou est apparu en premier sur Le Journal De Mayotte.

mots clés de l'article : municipales , Mayotte , société , orange , Fil info , radiation