Mayotte mercredi 26 février 2020

Ouverture de la mairie annexe de Mamoudzou

image description

La commune de Mamoudzou informe la population, que la mairie annexe de Kawéni ouvrira ses portes et accueillera les administrés le vendredi 28 février 2020.

La mairie annexe de Kawéni offrira à la population un service public de proximité piloté par la Direction des services à la Population, la Direction Education et Vie Scolaire, la Direction de la Sécurité Urbaine et le CCAS.

A partir de ce vendredi 28 février 2020 les services administratifs accueilleront le public sans interruption du lundi au jeudi, de 7h30 à 17h, le vendredi de 7h à 11h pour :

les inscriptions scolaires la délivrance des actes d’état-civil le recensement des jeunes les inscriptions sur les listes électorales les formalités administratives les attestations d’accueil la Carte Nationale d’Identité et les Passeports le paiement de la collation et restauration scolaire

Après celui de Passamainty, Kawéni est la seconde mairie annexe de la commune. Des équipements ayant pour objectif de faciliter les démarches au quotidien de la population.

JDM Communiquez avec le JDM Envoyer Get notified when we reply or contact us from Facebook Messenger or Whatsapp. Email L'email n'est pas valide Vous serez informé ici et par courrier électronique.

L’article Ouverture de la mairie annexe de Mamoudzou est apparu en premier sur Le Journal De Mayotte.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser