Pour attirer des fonds, 2ème édition de Invest’in Mayotte à Paris

L’Agence de Développement et d’Innovation de Mayotte (ADIM), organise la 2ème édition de l’opération Invest In Mayotte le 25 septembre de 18h à 22h à Paris, Station-F, en partenariat avec Outre-mer Network.

Cette action mobilise l’ensemble des acteurs économiques mahorais, et vise à « s’adresser directement aux investisseurs privés et institutionnels pour accompagner le développement économique de Mayotte ».

« Notre volonté cette année est de mettre l’accent sur trois secteurs d’investissements clé pour Mayotte : l’hôtellerie, la santé, l’économie circulaire ».
L’ADIM évoque le potentiel de développement fort qu’offre Mayotte, ase basant sur les indicateurs de taux de croissance, de démographie (à double tranchant), et surtout son positionnement en tant que territoire avancé de la France et de l’Europe dans le canal du Mozambique.

Rappelant aussi la signature du Contrat de convergence 2019-2022, de 1,6 milliard d’euros, « qui offre une réelle consistance et un appui significatif de l’Etat, du Département et des collectivités pour accompagner activement le développement économique de Mayotte ».

L’opération Invest’In Mayotte prend place dans le Forum économique de Mayotte, les 12 et 13 novembre à Mamoudzou.

JDM Communiquez avec le JDM Envoyer Get notified when we reply or contact us from Facebook Messenger or Whatsapp. Email L'email n'est pas valide Vous serez informé ici et par courrier électronique.

L’article Pour attirer des fonds, 2ème édition de Invest’in Mayotte à Paris est apparu en premier sur Le Journal De Mayotte.

mots clés de l'article : Economie , orange , Fil info , ADIM , Invest’in Mayotte