Voeux du maire : circulation déviée à Mamoudzou centre

Dans le cadre de la traditionnelle présentation des vœux du maire de Mamoudzou, Mohamed Majani et son conseil municipal invitent la population le mercredi 15 janvier 2020 à partir de 14h30 devant le parvis de l’Hôtel de ville.

Par conséquent, la circulation de tous les véhicules sera interdite sur le boulevard Halidi-Sélémani, portion comprise entre la rue de la Mairie et la rue Foundi-Moinécha-Mognedaho. Ces dispositifs prendront effet à compter du mardi 14 janvier 2020 à 9h00 jusqu’au mercredi 15 janvier 2020 à la fin de la manifestation.

Pour se rendre au sud, les usagers venant du Conseil Départemental et le rond-point Zéna M’DERE emprunteront la rue de la Mairie ou l’avenue Madame Foucault. Ceux venant de la rue Foundi-Moinécha-Mognedaho continueront sur le boulevard Halidi-Sélémani.

Le stationnement sera interdit et considéré comme gênant sur les emplacements du parking CADEMA, rue de la Mairie, rue Foundi-Moinécha-Mognedaho sur toute sa longueur et sur le boulevard Halidi-Sélémani jusqu’au Sodicash.

Programme de la cérémonie

Les interdictions de circuler seront matérialisées par une signalisation adaptée de nuit. Les automobilistes devront être vigilants, observer et respecter la signalisation qui sera mise en place, afin d’éviter tout accident. La circulation sera rétablie dès la fin du montage des chapiteaux dans la soirée du 15 janvier 2020.

Les vœux du Maire de Mamoudzou sont prévus ce mercredi 15 janvier 2020, à 14h30 devant le parvis de l’Hôtel de ville.

JDM Communiquez avec le JDM Envoyer Get notified when we reply or contact us from Facebook Messenger or Whatsapp. Email L'email n'est pas valide Vous serez informé ici et par courrier électronique.

L’article Voeux du maire : circulation déviée à Mamoudzou centre est apparu en premier sur Le Journal De Mayotte.

mots clés de l'article : circulation , orange , Fil info , Mamoudzou