Océan Indien dimanche 14 juillet 2019
CAN 2019 : un parcours exceptionnel

Les Barea accueillis en héros à Madagascar

image description

Les zébus sont rentrés au pays hier, le samedi 13 juillet 2019. Acclamés par la foule, les Bareas ont savouré le moment. Car il faut le dire, leur première participation à la Coupe d’Afrique des Nations en Egypte a été un succès. Les zébus ont été éliminés en quart de finale par la Tunisie mais avant cela, ils ont passé les étapes avec brio, battant les meilleures équipes africaines de la compétition. Un parcours exceptionnel qui a surpris les aficionados du football, il faudra dorénavant compter sur l’équipe de Madagascar. (photo d’illustration)

Mon pays ❤️❤️❤️ 🇲🇬🇲🇬🇲🇬 Merci à vous les malagasy ❤️ pic.twitter.com/7XMYyo9pC4

— Rayan Raveloson (@RavelosonR22) 13 juillet 2019

Accueil #barea #madagascar#MisaotraBarea#TotalAFCON2019 #CAN2019 pic.twitter.com/5hk9c2T0jy

— tlt (@tolotratlt) 13 juillet 2019

J'ai attendu 5h dans le froid (😭) mais ça en valait la peine. Et désolée pour mon hysterie ; ils sont encore plus beaux en vrai 😭❤ je vous love les #Barea ! pic.twitter.com/Jc4yb0c6lO

— Pause. (@ovirardlucia_) 13 juillet 2019

Sur les réseaux sociaux, Andry Rajoelina, le président malgache, a remercié l'équipe nationale pour son parcours "Nous avons réussi à redonner espoir à un peuple tout entier. Les Barea ont brillé et surpris les "plus grands". Nous avons montré l’exemple à l’Afrique à travers notre joie, notre pacifisme, notre unité. Merci au peuple Malagasy".

Lire aussi :CAN-2019 : la Tunisie met fin au rêve de Madagascar

Lire aussi :CAN 2019: Madagascar en quart de finale, tous les espoirs sont permis

www.ipreunion.com

Ces articles pourraient aussi vous intéresser