[PHOTOS - VIDÉO] Mobilisation : Les agriculteurs sont en colère : les tracteurs ont quitté la préfecture à Saint-Denis
La colère des agriculteurs de l’Hexagone gagne du terrain à La Réunion aussi. Ce lundi 29 janvier 2024, un syndicat a appéle à rejoindre Saint-Denis en tracteurs depuis l’est. D’autres syndicats ont appelé à la mobilisation pour ce mardi. Suivez notre direct (Photo d’illustration rb/www.imazpress.com)
14:12
C'est la fin de ce direct
Les agriculteurs ont quitté les abords de la préfeture. A l'appel d'autres syndicats, une autre action ura lieu ce mardi.
Bonne après-midi et à demain
11:03
Agriculteurs en colère : l’UPNA reçu en Préfecture
Après l'arrivée des agriculteurs devant la Préfecture de Saint-Denis, l'UPNA vient d'y être reçue. Les annonces du Premier ministre n’ont pas apaisé la colère vendredi dernier.
10:53
Les agriculteurs demandent des simplifications
"Aujourd'hui, nous venons de déposer une motion à la préfecture", annonce Dominique Clain, représentant syndical de l'UPNA. Le syndicaliste dénonce une situation "encore plus compliquée à La Réunion".
Retrouvez ici son interview :
10:46
Agriculteurs en colère : les tracteurs sont à la Préfecture
La demie douzaine de tracteurs de l'est viennent d'arriver devant la Préfecture à Saint-Denis. L'UPNA appelle à un "rassemblement pacifique afin de soutenir nos collègues de l'Hexagone".
09:39
Le convoi est à Sainte-Suzanne
La demie douzaine de tracteurs en provenance de l'est sont maintenant au niveau de Sainte-Suzanne. Escortés par les gendarmes, les agriculteurs roulent sur une voie à une allure normale.
Ils n'entravent pas la circulation. Regardez
09:38
La Réunion, koman i lé ?
Nous ouvrons ce direct pour suivre l'actualité liée au mouvemen de protestation des agriculteurs.
Restez avec nous