Océan Indien par Imaz Press, jeudi 15 février 2024 à 18:43

[VIDÉO] Comédie musicale : Saint-Pierre : Notre-Dame de Paris s’invite devant l’église de la Ravine Blanche

image description
image description

La ville de Saint-Pierre annonce la représentation de la comédie musicale "Notre-Dame de Paris" le 21 février 2024. Une pièce qui sera jouée sur le parvis de l’église de la Ravine Blanche, hors-les-murs du théâtre (Photo : ville de Saint-Pierre)

Mise en scène par la compagnie «Théâtre du Héron» basée à Rezé, Pays de la Loire, cette nouvelle adaptation de l’œuvre magistrale de Victor Hugo par Paul Stebbings, "Notre-Dame de Paris" offre 1h30 de spectacle immersif.

Avec une mise en scène de Gaspard Legendre, la pièce débute sur une façade, symbolisant la superficialité de la société moderne en envahissant l'espace de la cathédrale.

Les spectateurs, transportés en 1482 par les gargouilles, découvriront les destins entrelacés des personnages au cœur de cette saga captivante.

Une expérience visuelle et émotionnelle qui symbolise le monde qui se rétrécit autour des protagonistes, où même la cathédrale Notre-Dame semble avoir une vie propre, représentant le rouage fatal autour duquel chaque personnage est entraîné.

Ce drame romantique, visuel et intemporel sera partagé avec la population dès le mercredi 21 février à 20h00 sur le parvis de l’église du Bon Pasteur à la Ravine blanche à Saint-Pierre. L'entrée est gratuite pour tous. Pour le moment la bande-annonce est déjà en ligne. Regardez

cn/www.imazpress.com

Ces articles pourraient aussi vous intéresser