Trois personnes ont été blessées (actualisé)

Accident sur la Route du Littoral : un homme a eu le pied gauche arraché

Photo : Radar 974

Un couple de motards a eu un accident sur la Route du Littoral, à la Pointe du Gouffre ce dimanche 13 octobre 2019. Leur moto s’est retrouvée au sol dans le virage avant la Grand Chaloupe. Un automobiliste s’est arrêté pour leur porter secours, et tenter de réguler la circulation. Mais il a été percuté par un autre conducteur qui arrivait derrière lui, entraînant un carambolage. Avec le choc, son pied gauche a été arraché. Il a été transporté au CHU Nord et est en urgence absolue mais son pronostic vital n’est pas engagé. En tout trois véhicules voulant éviter l’accident se sont percutés, selon la Direction des routes, l’accident a fait quatre blessés. (Photos Radar 974)

Cet accident a provoqué un gros bouchon sur la Route du Littoral. La voie de droite a été neutralisée dans la matinée, elle est désormais rouverte à la circlation.

Tous les véhicules impliqués ont été dégagés et la chaussée nettoyée. Le bouchon s'est résorbé peu à peu, on compte encore 3 km de bouchon jusqu'aux Potences à midi.

Des victimes de 26 à 67 ans

Les quatre blessés ont été transportés à l'hôpital. Sur la moto se trouvaient un homme de 27 ans et une femme de 26 ans, tous deux sont blessés légers.

L'automobiliste qui s'est arrêté pour leur porter secours et tenter de faire la circulation, lui, a 40 ans. Il est assisté du SMUR, mais son pronostic vital n'est pas engagé. Sa cheville gauche a été sectionnée dans l'accident. Enfin le conducteur qui a percuté à son tour le premier témoin est un homme de 67 ans, il a été légèrement blessé dans l'accident.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

mots clés de l'article : Route , accident , pompiers , moto , Actualités de La Réunion , Route du littoral , actus reunion