Réunion par Imaz Press, jeudi 16 septembre 2021 à 09:32
A la découverte de la ville

Journées du patrimoine au Port : histoire, street-art, photographie et "pié d’bwa"

image description
image description

Dans le cadre des 38èmes Journées européennes du patrimoine, la ville du Port organise le samedi 18 septembre et le dimanche 19 septembre 2021 des visites guidées gratuites, à pied ou à vélo, par groupe de six. Plusieurs circuits sont proposés autour de l’histoire, l’art de la rue, la photographie et les "pié d’bwa" du Port.

Demandez le programme

- le circuit "Parcours photographique" pour découvrir l’exposition "Somin nout zistwar dan regard la vi". Samedi 18 septembre et dimanche 19 septembre : départ du Grand marché à 10h. - le circuit Patrimoine avec une quinzaine d'arrêts et des bornes historiques avec QR Code. Samedi 18 septembre : départ du Grand Marché à 10h. - le circuit Ville-Musée ou la balade touristique à la découverte du "street art" encadrée par des éducateurs de l’OMS. Samedi 18 septembre et dimanche 19 : septembre, départ (à vélo) de la Friche à 9h et 11h. - Circuit "pié d’bwa" pour mieux connaître le cœur de ville et son poumon vert chargé d’histoire. Samedi 18 septembre : départ place des Cheminots à 14h

Autres animations : samedi de 10h à16h – Marché des horticulteurs- place du Grand Marché. Samedi et dimanche : 14h-18h visite et ateliers artistiques thématiques au Hangar D2.

Réservations sur le mail reservation.culturel@ville-port.re

Plus d'informations sur sur le site www.ville-port.re

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

Ces articles pourraient aussi vous intéresser