50 associations y participent

Le Parc Boisé accueille un Village Associatif ce dimanche

Parc Boisé

Ce dimanche 1er septembre 50 associations seront présentes pour le " Village Associatif Portois " au Parc Boisé. De 9h à 17h la ville du Port vous invite à découvrir des disciplines sportives, à les essayer gratuitement et à vous informer sur d’autres activités pendant toute une journée.

Le Parc Boisé accueille ce dimanche des dizaines d’associations qui oeuvrent sur le Port. Sport, culture, économie solidaire, formation, prévention figurent parmi les différentes thématiques abordées ce dimanche 1er septembre. Le public pourra ainsi se renseigner sur la pratique des disciplines sportives, découvrir des associations qui proposent des activités culturelles, celles qui travaillent avec les personnes âgées ou encore pour l'insertion sociale des personnes porteuses de handicap.

Autour des stands consacrés à la découverte, à l’initiation, la ville du Port vous propose des animations telles que balade à cheval et structures gonflables. Sur la scène musicale, retrouvez David Louisin et ses invités en concert. Possibilité également de se restaurer sur place avec la mise en place d’un espace "street food ".

Rendez-vous ce dimanche 1er septembre de 09 h à 17h au Parc Boisé. Les activités sont gratuites.

mots clés de l'article : sport , Culture , Le Port , activités , actus reunion , Actualité de La Réunion , Le Port Actualité , Parc boisé , village associatif