Le trail Arc-en-ciel en attendant la Diagonale des fous

photo imaz press reunion

Organisée par Ilop Sport, la course de l’Arc en Ciel est un trail de 63km, pour 3500 mètres de dénivelé́ positif, traversant l’ouest de l’Ile de La Réunion à travers les contreforts de Mafate et Cilaos. Réservé aux personnes entraînées et en bonne condition physique, la course se déroule en une seule étape. Les départs des 2 épreuves (solo et relais) seront donnés le samedi 23 juin 2018 à 4h00 du matin au Stade de la Palmeraie à Saint-Paul.

"La course part de Saint-Paul pour traverser successivement des paysages de canne, de goyaviers et de géranium avant d’atteindre la forêt des hauts, puis les sommets arides pour redescendre par la même succession vers Saint-Louis (le juge de paix de cette épreuve)" expliquent les organisateurs.

Dasn sa version traio de 63 km en solo, la course de l’Arc en ciel 2018 est qualificative pour participer à la Diagonale des fous qui nécessite d’avoir participé à deux courses dans l’année.

Attention : "la manifestation se déroulant en partie dans le cœur du Parc national de La Réunion, l’organisateur se verra obligé de pénaliser ou disqualifier tout coureur contrevenant à la réglementation en vigueur" préviennent les organisateurs.

Plus d’information sur le site http://coursearcenciel.re

mots clés de l'article : sport , sports , trail , épreuves , actus reunion , Actualité de La Réunion , ILOP SPORT , course de l’Arc en Ciel , solo et relais

à voir également en vidéo

horaire des barges

Petite terre (Quai Issoufali)
Chaque 1/2h: 05h30 - 20h00
Chaque heure: 20h00 - 00h00

Grande terre (Gare maritime)
Chaque 1/2h: 06h00 - 20h30
Chaque heure: 20h30 - 00h30
voir toutes les horaires de barges