Réunion par Imaz Press, vendredi 12 novembre 2021 à 09:48
[VIDEO] Campagne pour la présidentielle

Michel Barnier : "je veux témoigner de mon attachement aux outre-mer"

image description
image description

Ancien commissaire européen et ministre à plusieurs reprises Michel Barnier est en visite à La Réunion depuis ce jeudi 11 novembre 2021. Candidat à l’investiture de Les Républicains (LR) pour la prochaine présidentielle, il est venu dire "son attachement aux outre-mer, notamment à La Réunion" et apporter sa "vision de la situation de la France et de l’Europe et exposer (son) programme politique" (Photo rb/www.ipreunion.com)

Arrivé ce jeudi à La Réunion, Michel Barnier a d'abord effectué une visite éclair à Mayotte. Plusieurs rencontres sont prévues dans les jours à venir, notamment avec les militants LR, alors que la primaire de la droite devra départager le 4 décembre prochain les six prétendants à l'investiture des Républicains.

"Nous souhaitons obtenir le soutien des militants et adhérants de la famille des Républicains, c'est une des raisons de notre présence ici" a indiqué Michel Barnier. "L'outre-mer est une chance pour la République et pour la France, il faut rentrer dans une logique de projet. On voit bien les atouts que peuvent apporter ces territoires au pays mais aussi à l'Union européenne" a-t-il souligné. Regardez l'interview de Michel Barnier :

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

Ces articles pourraient aussi vous intéresser