Réunion par Imaz Press, jeudi 25 août 2022 à 13:26
[PHOTOS/VIDÉOS] Sous les yeux de Diane Leyre, Miss France 2022

Miss Réunion 2022 : douze prétendantes pour une couronne

image description
image description

Ce jeudi 25 août 2022, Miss France 2022, Diane Leyre, est arrivée à La Réunion à l’occasion de la traditionnelle et très attendue élection de Miss Réunion. C’est au Téat Champ Fleuri de Saint-Denis, que celle qui a été élue reine de beauté par les Français, est allée à la rencontre des 12 prétendantes à la couronne. Thème de cette année : le pouvoir des femmes. Cette année, Sylvie Tellier n’est pas présente. C’est Frédéric Gilbert, producteur de Miss France qui a fait le voyage. Sur la scène du théâtre Dana Virin, Miss Réunion 2021, était également présente. (Photo : rb/www.ipreunion.com)

deux jours de la compétition, le Comité Miss Réunion organise comme à son habitude une conférence de presse pour présenter l'événement. Comme tous les ans, plusieurs artistes ont été conviés pour apporter leur touche musicale à l'émission. Une cérémonie qui aura lieu le samedi 27 août et avec du public, contrairement à l'année passée. Cette année, Médérice et Mik'l feront le show.

Les douze prétendantes ont défilé sous les yeux de Diane Leyre, Miss France 2022. Regardez :

- Plus que deux jours avant l'élection -

Le compte à rebours est lancé… Plus que quelques jours et alors sonnera le temps venu de la finale de Miss Réunion 2022, sur le thème du "pouvoir des femmes". L'élection sera présentée par Christophe Bégert et Marie Payet. Mais avant la cérémonie et avant de savoir qui succèdera à Dana Virin, les 12 candidates à l’élection ont pu rencontrer Diane Leyre, Miss France 2022.

Une Miss France, ravie d'être présente à La Réunion. "Je suis très heureuse d'être ici. Mais également ravi d'accueillir la nouvelle promotion", dit-elle. "J'en profite pour avoir un rôle de grande soeur et leur donner quelques conseils car on sait que l'élection passe vite, quand c'est à peine de début, c'est déjà la fin", ajoute Diane Leyre.

- Dana Virin, très émue de rendre sa couronne -

C’est donc ce samedi que Dana Virin, Miss Réunion 2021, transmettra le flambeau à la nouvelle représentante de notre île. Un passage de relai non pas sans émotion. "Je suis très émue à deux jours. de l'élection. Et je remercie le comité qui a été là pour m'écouter de façon professionnelle en tant que Miss et de façon personnelle en tant que Dana", explique la Miss. Mais avant de rendre sa couronne, Dana Virin a pu suivre pendant trois mois les 12 candidates. "Je suis très fier, je crois en elles."

La grande gagnante réunionnaise pourra s'envoler vers la Guadeloupe avec ses concurrentes pour le premier voyage Miss France. La compétition finale se tiendra le 17 décembre en direct de Châteauroux.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

mots clés de l'article : Miss France , Miss Réunion , actus reunion , actualité réunion , Actu Réunion , Info Réunion , Informations Réunion , Diane Leyre

Ces articles pourraient aussi vous intéresser