Réunion par Imaz Press, vendredi 17 juin 2022 à 01:56
En basket et avec votre CV

Saint-Benoît : première édition des "olympiades de l’emploi"

image description
image description

Le mercredi 22 juin 2022, la ville de Saint-Benoît vous invite à rencontrer des employeurs, des acteurs de l’insertion et de l’accompagnement des jeunes, des centres de formation et d’autres encore, à la MJC (Maison des jeunes et de la culture), centre social Bambous Girofles.

Un rendez-vous autour d'activités ludiques et sportives entre employeurs, acteurs au service de l'insertion professionnelle et de l'accompagnement des jeunes, centres de formation. Les jeunes et les moins jeunes en recherche d'emploi, de formation, de stage, ou en projet de reconversion professionnelle, sont les bienvenus.

Ce rendez-vous est l'occasion d'une première prise de contact originale, une opportunité de prouver ses qualités sur le terrain, "en baskets et sans étiquettes".

N'oubliez pas votre CV

Pour en savoir plus, ou pour vous inscrire, cliquez ici.

mots clés de l'article : emploi , insertion , Saint-Benoit , actus reunion , actualité réunion , Actu Réunion , Info Réunion , Informations Réunion , Cirest Actualité

Ces articles pourraient aussi vous intéresser