Réunion par Imaz Press, mercredi 22 juillet 2020 à 10:40
Actualité dionysienne

Saint-Denis fait le tour des mairies annexes, des activités pour les enfants et des piscines de la commune

image description
image description

Nouveau tour de l’actualité des derniers jours du côté de Saint-Denis. Dionycité Mag nous parle des mairies annexes au nombre de 19 sur le territoire, avec un reportage dans le Bas de la Rivière. Dionycité Actu parle de son côté des activités dédiées aux enfants, sur le thème des Jeux olympiques. Enfin, Le Flash dionysien a fait un tour du côté des piscines du Chaudron et de la Source, qui ont rouvert leurs portes. (Photo d’illustration rb/www.ipreunion.com)

Dionycité Mag

Principal relais des besoins des habitants après de la municipalité, les mairies annexes sont aujourd'hui au nombre de 19 sur l'ensemble du territoire dionysien. Dans une volonté d'écoute des citoyens, la nouvelle municipalité entend encore améliorer cet outil.

La caméra de Dionycité s'est rendue dans celle du Bas de la Rivière pour faire le point sur ses objectifs.

Dionycité Actu

Cette semaine, la caméra de Dionycité était à l'école du Ruisseau Blanc à la Montagne. Pour marquer le début du centre aéré, les enfants ont pu s'initier à plusieurs activités sur le thème des J.O

Elle était également à Champ-Fleuri et à l'Académie Intergénérationnelle des Camélias où d'autres enfants découvraient des activités dans le cadre des Bons Plans Vacances. Cette initiative permet aux enfants de pratiquer des activités originales telles que le quad bike ou le street art, et ce à moindre frais.

Le Flash dionysien

Depuis samedi dernier, les piscines du Chaudron et de la Source ont enfin pu réouvrir leurs portes. Des bassins chauffés qui font le bonheur des petits et des grands.

Marcus a rencontré le responsable adjoint des sites aquatiques qui évoque avec lui toutes les mesures qui ont été mises en place en matière de sécurité sanitaire.

mots clés de l'article : enfants , mairies annexes , Saint-denis , Actualités de La Réunion , actus reunion , Piscines , Saint-Denis Actualité , actualité dionysienne

Ces articles pourraient aussi vous intéresser