Réunion par Imaz Press, mardi 19 janvier 2021 à 09:30
En raison de la houle

Saint-Paul : baignade interdite à Boucan Canot

image description
image description

La ville de Saint-Paul annonce que la baignade est désormais interdite à Boucan Canot à partir de ce mardi 19 janvier 2021. Cette mesure intervient car un train de houle va prochainement impacter le nord-ouest de l’île. Les filets de baignade ont été provisoirement retirés par mesure de prévention et la flamme rouge a été hissée. La piscine est elle-aussi fermée. Les filets seront réinstallés dès que la météo le permettra. (Photo : Ville de Saint-Paul)

"Un train de houle va toucher le nord-ouest de l’île dans la journée, en particulier Saint-Gilles-les-Bains. Ces mauvaises conditions météorologiques entraînent l’interdiction de la baignade et des activités nautiques à Boucan Canot depuis ce mardi matin 19 janvier 2021", annonce la Ville de Saint-Paul.

Par "mesure de prévention", elle vient de retirer provisoirement les filets de baignade. La flamme rouge est également hissée. Des panneaux d’interdiction de la baignade et des activités nautiques jusqu’à nouvel ordre sont installés pour assurer la sécurité du public.

Dès que la météo le permettra à nouveau, les filets seront de nouveau installés à Boucan Canot pour permettre le retour à la baignade dans les zones dédiées. La piscine de Boucan Canot est aussi fermée à la baignade.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser