Réunion mardi 23 juin 2020
L’avis de la population est demandé

Saint-Paul : enquête sur la construction d’une centrale photovoltaïque

image description

Du 30 juin au 07 août 2020, les mairies de Saint-Paul, du Port et de La Possession lance une enquête ouverte au grand public. Cette étude consiste à connaître l’avis de la population sur la demande de construire une centrale photovoltaïque sur l’ancienne décharge de Cambaie, sur le territoire de la commune de Saint-Paul. Nous publions ci-dessous le communiqué de la ville.

"Durant 39 jours consécutifs, du 30 juin au 07 août 2020, une enquête publique se déroulera dans les mairies de Saint-Paul, du Port et de La Possession. Vous êtes invités à donner votre avis sur la demande de permis de construire d’une centrale photovoltaïque au sol sur l’ancienne décharge de Cambaie sur le territoire de la commune de Saint-Paul.

Ce projet est présenté, par Total Quadran – Agence Océan Indien. Pendant la durée de l’enquête publique, le dossier d’enquête comprenant notamment l’étude d’impact, l’avis de l’autorité environnementale et les observations en retour du pétitionnaire pourra être consulté :

la mairie de principale de :

• Saint-Paul aux jours et heures habituels d’ouverture des bureaux, soit du lundi au jeudi de 8h à 16h et le vendredi de 8h à 15h.

• Le Port aux jours et heures habituels d’ouverture des bureaux, soit du lundi au jeudi de 8h00 à 12h et de 13h à 16h30, et le vendredi de 8h à 12h.

• La Possession aux jours et heures habituels d’ouverture des bureaux, doit du lundi au jeudi de 8h30 à 16h et le vendredi de 8h30 à 15h.

• Sur le site Internet de la préfecture de La Réunion à l’adresse suivante : www.reunion.gouv.fr (publications – environnement et urbanisme – participation du public – Avis d’ouverture d’enquête publiques- arrondissement de Saint-Paul). "

Ces articles pourraient aussi vous intéresser