Réunion par Imaz Press, mercredi 22 juillet 2020 à 01:57
Label "ville Santé"

Saint-Paul : plusieurs activités à la Maison de prévention de la santé et du bien-être

image description
image description

La Maison de prévention de la Santé et du bien-être, située à la Saline, propose de nombreux ateliers pour le mois de juillet 2020. Dans un communiqué, la ville informe que "ces ateliers font partie du Plan d’activités occupationnelles (PAO) mise en place par la ville de Saint-Paul, labellisée "Ville Santé" par l’OMS ". Suite à l’épidémie de Covid-19, les ateliers seront restreints à 7 personnes maximum. Nous publions ci-dessous le communiqué de la ville de Saint-Paul. (Photo : Ville de Saint-Paul)

Cette structure, outil de proximité dédié à la population, travaille avec 17 professionnels du secteur de la Santé. En raison du contexte sanitaire actuel, lié à la pandémie de Covid-19, moins d’activités seront accueillies sur le site.

Sept personnes maximum pourront participer à chaque atelier.

Retrouvez ci-dessous le calendrier avec les partenaires accueillis dans ses locaux. Plus de renseignements sur les différents rendez-vous au 02 62 45 81 50.

La gym pour les seniors, lancée ce lundi 20 juillet 2020, se poursuivra jusqu’à décembre. Les ateliers mobilité, déjà organisés, s’arrêteront en novembre. Voici le calendrier de ces rendez-vous faisant partie du Plan d’activités occupationnelles (PAO) de la Ville de Saint-Paul, labellisée “Ville Santé” par l’OMS.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser