Réunion par Imaz Press, mardi 6 juillet 2021 à 01:51
Lutte contre la dengue

TCO : on démoustique aussi la nuit

image description
image description

Le Territoire de la côté ouest (TCO) informe que des opérations de démoustications nocturnes sont organisées par l’Agence régionale de santé (ARS) au Port de Saint-Paul et à la Possession. Retrouvez ci-dessous les secteurs concernés par ces opérations qui se dérouleront entre minuit et 5h du matin. (Photo d’illustration rb/www.ipreunion.com)

Suite à l’apparition de cas de dengue dans certains secteurs de l’Ouest, l’ARS-OI planifie des opérations de démoustication dans les zones touchées par l’épidémie. Des traitements en pulvérisation nocturne, entre minuit et 5h du matin sont programmés. En cas d’imprévus (météo défavorable : pluie, vents, ou pannes de matériel), ces traitements seront reportés au lendemain. - Périmètres concernés par ces démoustications - • Sur La Possession (Pichette) : du mercredi 7 au jeudi 8 juillet (2e passage)

• Sur Le Port (Vieille ville) : du mercredi 7 au jeudi 8 juillet (2e passage) • Sur Saint-Paul (Bellevue Saline les Bains) : du mercredi 7 au jeudi 8 juillet (2e passage)

Ces articles pourraient aussi vous intéresser